Scans (risque de spoil)

Lesson 699: C’EST BAAAAAAAAAAAACK

Lesson 699: C'EST BAAAAAAAAAAAACK dans Scans (risque de spoil) tumblr_pkfvkoBLh51ue2kej_400

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

BON IL EST 1H DU MAT’ MAIS JE SUIS BEAUCOUP TROP EXCITEE POUR DORMIR DONC JE ME GAVE DE CHOCOLAT ET DE BONBONS EN ECRIVANT CETTE REVIEW

WHA CA FAISAIT LONGTEMPS

Et je vais essayer de me calmer.

MAIS CE CHAPITRE QUOI, UN BON GROS DE 53 PAGES, UN BON RETOUR EN FORCE, CA M’A TELLEMENT HYPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 

Durant cette pause de Gintama, je me suis plongée dans d’autres univers, de très bons, mais retourner dans Gintama, ça a été comme retourner à la maison, ça me faisait tellement chaud au coeur!

Revoir tous les personnages, et retrouver cette hype de Gintama qui me fait vibrer comme un…un vibrateur, qui me fait bondir de joie, qui me fait pleurer de bonheur, qui me fait hurler comme un singe, c’était tellement bon!

Alors, avant ce chapitre il y avait eu un trailer de la suite, et je pensais que c’était un teaser de l’anime…BEH NON C ETAIT DU MANGA DU COUP Y AVAIT QUELQUES PETITS SPOILS. MAIS DEPUIS QUAND ON FAIT UN TEASER ANIME POUR SPOILER LE MANGA? Bref mais j’avoue, c’était beau, je vous le mets là:

Image de prévisualisation YouTube

Bref alors ce chapitre.

Est.

RICHE.

Je suis passée par toutes les émotions.

Alors j’avoue qu’avant de lire, j’avais peur que l’auteur n’avance pas beaucoup son manga et qu’il se concentre sur les gags pour signer son retour. Mais non, c’était parfaitement rythmé, avec un début parodiquement hilarant puis des moments badass PUIS CE PUTAIN DE CLIFFHANGER INHUMAIN ET BARBARE.

Alors le début, mon dieu cette parodie m’a achevée, genre voir même Utsuro transformé, Takasugi en Vegeta et Katsura en Yamcha, et Gintoki qui s’envole avec Mini Shouyou sur son dos, c’était excellent! Et durant un court moment je me suis dit: « Attends…ça va vraiment se terminer comme ça? » xD

Et ensuite on a une longue scène dédiée aux Jouis, avec des petits flashbacks, avec eux se battant ensemble ET C’ETAIT BEAU, QUOI.  De quoi nous rendre nostalgique tout en intensifiant notre réjouissance de les voir réunis!

Oh par contre quand on a commencé à voir des flash backs de Takasugi enfant, j’ai eu une grosse bouffée de peur. J’ai cru que ça signait sa mort. Hum Hum, la fin :)

MAIS C ‘EST TROP BEAU QUAND TAKASUGI RETIENT LA MAIN DE GINTOKI ET PUIS QU’ILS SE BATTENT ET TOUT ET AAAAAAAAH J’SUIS DESOLEE CETTE REVIEW VA ETRE PAUVRE EN TERME DE VOCABULAIRE MAIS LA HYPE ME COUPE LES MOTS

Et quand y a eu des explosions dans les murs, comme une idiote, j’ai cru que c’était des ennemis ET PUIS ET PUIS ET PUIS ON VOIT MATSUDAIRA ET LE SHINSENGUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AAAAAAAAAAAAH ET PUIS KYUBEI ET PUIS LES NINJAS ET J ADORE CE QUE DIT TSUKUYO mais je saurai pas le traduire en français:

The shadows on the ground of us worrying, struggling, and down on our hands and knees, taught us the location of the sun.

ET PUIS OTAE ET ELLE EST BADASS PUTAIN ET PUIIIIIIIIIISSSSSSS

bf7d7270584e8ce6b0ec808c06bb3478 dans Scans (risque de spoil)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

On peut enfin les dire, hein? Ces mots qu’on ne pouvait pas vous dire, à vous les Amantos, il y a vingt ans de cela.

Bienvenue au pays des samouraïs!

SHINPACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

KAGURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

OUIIIIII MAINTENANT QUE CE SONT EUX QUI ATTAQUENT LES AMANTOS, CE SON EUX QUI OUVRENT LE BAL, CE SONT EUX QUI SONT MAITRES DE CE TERRITOIRE QU ‘EST LA TERRE

MAIS VOTRE ATTENTION S’IL VOUS PLAIT, CETTE ENTREE BADASS DE SHINPACHI ET KAGURA MAIS JE PLEURE ILS M’ONT MANQUE JE LES AIME SI VOUS VOUS APPROCHEZ DE VOTRE ECRAN, VOUS VERREZ L’EMOTION SUITANT DES LETTRES, NON JE RIGOLE, VOUS VOUS PETEREZ JUSTE LES YEUX

ET LES AMANTOS QUI SE TRANSFORMENT EN UTSURO MAIS C’EST DEGUEULASSE C ‘EST GLAUQUE

tumblr_pkirpt6eTP1v1hotuo1_1280

ET JE TROUVE CA TELLEMENT TOUCHANT DE VOIR GINTOKI, TAKASUGI ET KATSURA SE PROTEGER MUTUELLEMENT, SURTOUT GINTOKI ET TAKASUGI DU FAIT DE LEURS QUERELLES PASSEES, ON DIRAIT DEUX FRERES QUI SE SONT RECONCILIES ET BORDEL DE MERDE

POURQUOI CETTE FIN

POURQUOI?

DEJA KATSURA mais je sais qu’il va s’en sortir

LA PRINCIPALE CIBLE DE L’AUTEUR C ‘ EST TAKASUGI

CE GORILLA DOIT PARFAITEMENT SAVOIR A QUEL POINT ON STRESSE POUR TAKASUGI

A QUEL POINT ON A PEUR QU IL MEURT

ALORS POURQUOI

COMMENT PEUT-IL FINIR

SUR

CETTE

FIN

??????!!!!!!!

COMMENT IL PEUT FINIR AVEC TAKASUGI POIGNARDE? 

MAIS NON

MAIS NON

TOUT SE PASSAIT BIEN JUSQU’A MAINTENANT

COMMENT ON VA TENIR UN MOIS AVANT LE PROCHAIN CHAPITRE?

JUSTE NON

C’EST BARBARE DE NOUS BALANCER CA

ET TAKASUGI A L’AIR TELLEMENT VULNERABLE ET AFFAIBLI C’EST HORRIBLE

IL PEUT PAS MOURIR

CE SERAIT TROP AFFREUX

UNE FIN DE MERDE

 Y A DEJA EU ASSEZ DE MORTS COMME CA

 ON VEUT JUSTE SADAHARU, UN MARIAGE OKIKAGU, DES BANANES ET UNE FIN HEUREUSE.

ON VEUT VOIR UN GINTOKI ENFIN TRANQUILLE, ENTOURE DE TOUS SES PROCHES, ENFIN HEUREUX. IL PEUT PAS PERDRE TAKASUGI. CE SERAIT TROP HORRIBLE. Et voilà que je pleure à cette éventualité mon dieu pas ça, s’il vous plaît. 

EN PLUS C’EST JUSTE APRES QUE GINTOKI DIT QU’IL SE TIENT AUX COTES DE TAKASUGI POUR NE PAS LE PERDRE QUE TAKASUGI SE FAIT POIGNARDER. T’IMAGINES SON DESESPOIR SI TAKASUGI MEURT? GINTOKI VA ETRE ABATTU ET VA UNE FOIS DE PLUS CROIRE QU’IL EST IMPUISSANT. TOUT MAIS PAS CA.

SHOUYOU OU SADAHARU SE REVEILLE, SAUVE TAKASUGI ET BEST FIN EVER. ON PLEURERA PARCE QUE CE SERA FINI MAIS DES LARMES VIRILES, PAS DES LARMES DE RAGE ET DES ROULEMENTS PAR TERRE. 

COMMENT FINIR L’ARTICLE AVEC UNE FIN PAREILLE? 

EUH

BREF GINTAMA EST DE RETOOOOOOOOOOOOOOOUR 

…et sinon, ça va?

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Lestrolls |
Lesastucesdecharlene |
Adosmodebeaute |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Justforsmile
| Thiarizzo
| histoire lycéen